Handball guichen

Soirée des 30 ans du club

P5DT19H32M27S

Nous cherchons des partenaires pour LA SAISON 2024-2025

Bonjour à toutes et à tous,

comme vous le savez, nous avons entamé une dynamique de développement du club avec le recrutement d'Adrien.

Afin de pérenniser son emploi et mener à bien nos projets, nous avons besoin de nouveaux partenaires financiers.

Cela peut se traduire par un panneau publicitaire dans la salle Alain Colas, une participation à un jeu de maillots ou un simple don.

Dans tous les cas, cela donne droit à une réduction d'impôt égale à 66% de la somme donnée.

Aussi, si vous, ou quelqu'un de votre entourage serait prêt à rejoindre notre aventure et nous soutenir, faites-vous connaitre auprès d'Alain (équipe loisir et U18) ou Kyllian (équipe sénior)

Nous avons une plaquette commerciale qui résume tout ça.

N'hésitez pas à relayer ce message !

Plaquette commercial verso

Plaquette commercial recto