Handball guichen

Tel : 06.98.42.43.27

alainchouteau@free.fr

Handball Guichen

Notre club de handball fort de ses 200 licenciés allant du baby hand aux équipes jeunes et seniors. Nous avons donc besoin de fonds pour pouvoir assurer une vie sportive attractive pour ses licenciés. C’est pour cela que nous menons des recherches de sponsors. Cette action permettra de nous équiper en nouveaux jeux de maillots, de ballons, d’équipements sportifs et surtout une aide pour pérenniser l’emploi de notre entraîneur, diplômé et qualifié, au sein du club.

Nous nous permettons par la même occasion de réaliser votre publicité.

Nous vous proposons donc différentes options :

-Opération panneau publicitaire : Location d’un panneau publicitaire de 2m par 1m dans la salle des sports Alain Colas de Guichen pendant minimum trois ans. Après ces trois années, le contrat est reconduit annuellement sauf dénonciation d’une des deux parties.

Tarifs : 350 € la première année avec l’achat du panneau par le Club puis 250 € les années suivantes.

Besoin : Votre carte de visite en haute définition en format JPG ou PDF

-Achat de matériel sportifs : Jeu de maillots (à partir de 600€ pour 12 maillots, 12 shorts et 2 maillots de gardien), ballons etc….

Possibilité pour l’Entreprise partenaire : Déduction de la TVA

-Don : Vous pouvez faire un don au club sportif : Déduction de 66% du don sur les impôts

Nous vous remercions de l’attention que vous avez portée à notre demande et du geste que vous faîtes pour le club.